Rechercher
  • culturegerzat

Les décaféinés

Dernière mise à jour : août 19


«...lancent une machine »


Samedi 12 mars à 20h30

Coté Cornillon

Humour


Déjantés et absurdes " Les Décaféinés" ne font rien comme les autres. Au lieu de se retrouver entre amis dans un café, eux se donnent rendez-vous dans une laverie ! Ces deux gars se sont connus dans la troupe à Palmade, à mélanger comique et musique jusqu'aux plateaux télé et bien d'autres festivals d'humour. Drôle, barré et unique, voilà un show à consommer sans modération.

Les décaféinés, c’est qui ?

Fidèles à leur univers unique, mêlant sketchs et chansons, le duo comique, Rémi Deval et Clément Parmentier né en 2012, poursuit sa route.

Les 2 artistes de la troupe à Palmade font leurs débuts chez Laurent Ruquier dans l’émission ‘’On n’demande qu’à en rire’’ sur France 2. Puis leur 1er spectacle tourne 3 ans à Paris, en province, dans les grands Festivals ainsi que pour des Galas télévisés (Montreux). Ils assurent également la première partie d’Olivier de Benoist à L’Olympia, et participent à plusieurs émissions télé comme ‘’Signé Taloche’’.


En partenariat avec le service culturel de Romagnat qui accueille le spectacle le samedi 13 mars dans le cadre du Festival de l’humour.

Tarifs : 20€ / 17€ (tarif réduit) / gratuit - 6 ans

Durée : 1h15

Tout public

Crédit photo : ©Christine Coquilleau

Le Parisien : « Un show original, très drôle et souvent absurde. »


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout