top of page
Photo du rédacteurculturegerzat

Côté Expo | Jean-Marc Lejeune

Du 18 février au 11 avril 2025

Vernissage : mercredi 26 février à 18h30


L'ART EST MOUVEMENT / L'ARRÊT MOUVEMENT

Jean-Marc Lejeune


©Jean-Marc Lejeune

C’est le titre d’une démarche liée aux nombreux dessins que je réalise en direct.


Toujours en recherche pour exprimer le mouvement des corps, je dessine très souvent en direct les danseur·euse·s en particulier.


C’est le thème principal que je cherche à traduire.

J’observe également l’énergie qui parcourt les éléments naturels, le corps des danseurs, les musiciens ou tant d’autres personnages que je réinvente après les avoir observé..


Entrée libre et gratuite du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page